Top articles
-
AIDES: une bannière originale
Voici l'excellente bannière de Aides, que je vous invite à tester ici!
-
Sur-exposition au soleil, risque de cancer
Voici une campagne print de la Ligue Vontre le Cancer, qui nous montre de manière implicite, qu'une sur-exposition au soleil peut gâcher vos photos, mais pas seulement...
-
"Haïti" Unicef: best outdoor ad / Chip Shop Awards 2010
Agence: Big Communications, UK
-
Massivegood le spot signé Fred&Farid et TBWA Paris
Voici le spot de Massivegood dont je vous parlais il y a quelques jours. Réalisé par Fred&Farid et TBWA Paris, ce spot réuni Spike Lee, Susan Sarandon, Samuel L. Jackson, Paul Auster, Mary J. Blige et Bill Clinton, rien que ça!
-
Stop hiding problems
Bonne campagne italienne de Legambiente pour la protection de l'environnement.
-
WWF: Family Tree
Une campagne de Ogilvy & Mather Thailande pour WWF. L'arbre généalogique d'animaux comme le tigre, le requin ou l'éléphant malheureusement parfois plus proche d'un étalage de maroquinerie...
-
Dog Adoption
Alors là, on fait vraiment tout pour vous faire craquer! Agence: TBWA Chili
-
Paul le Poulpe a fait son choix: ce sera un avenir sans pétrole!
Greenpeace avec Implicate.org. http://www.elpulpopaul.org/
-
"Si la glace tombe, nous tombons tous"
Campagne print WWF Espagne
-
Greenpeace Apple parody
Connaissiez-vous cette petite parodie des célèbres pub Mac vs PC signée Greenpeace?
-
"I want to know what I'm fighting against"
"I want to know what I'm fighting against."Over 7000 rare diseases nobody sees. Une campagne forte pour le Téléthon espagnol de la chaine de télévision TV3 Agence: Bassat Ogilvy, Barcelone,
-
Anti-smoking campaign
Voici une campagne anti-tabac trouvée par hasard... un peu gore, elle nous vient d'Australie et date de 2006.
-
Funérailles anorexique
Voici une affiche réalisée pour Beitch, une organisation à but non lucratif pour les femmes souffrant de troubles alimentaires, par l'agence McCann Erickson Israel. Une vraie claque!!
-
Tapage nocturne...
Voici une vidéo qui révèle une expérience menée par POWA, People Opposing Women Abuse, une organisation qui lutte contre les violences conjugales à Johannesburg. Le résultat nous met face à une affreuse vérité... voyez plutôt.
-
Les stylos qu'on machouille...
Pas mal mais peut être un peu simple...
-
"Breathe easy" Ogilvy Bangalore
Voici une campagne de sensibilisation à la pollution atmosphérique réalisée par l'agence Ogilvy & Mather Bangalore, en Inde. " Un bus signifie 40 motos de moins coincés dans les embouteillages" " Un bus signifie 40 voitures de moins à se battre pour une...
-
Ring the Bell - Domestic violence
Ce film est inspiré d'une histoire vraie, celle d'un conducteur de bus qui a "sonné la cloche". C'est depuis 2008 un véritable mouvement. Voici deux de ses très bons spots de sensibilisation.
-
Texting & Driving: une campagne de prévention pas très LOL
Voici une campagne de prévention plutôt originale contre les SMS des jeunes au volants. Le "texting" au volant représente notamment aux Etats-Unis, une cause d'accident mortel fréquente chez les jeunes.
-
Du changement...
Encore sur l'ancienne version com-nonprofit ? Attention c'est désormais ici que ça se passe : www.com-nonprofit.com A tout de suite !
-
WWF: set harm, get harm
Agence: Dentsu (Chine) Juin 2009
-
WWF: le soleil révélateur de créativité
Vu sur paper-planes.fr Un ingénueux détournement de parasol par WWF pour sensibiliser sur la hausse du niveau de la mer.
-
"Joy Pad": une campagne non profit côté geek
Voilà une annonce qui a su séduire mon côté geek... :) Joy Pad: "save the world for real" J'adore! Elle est signée Léo Burnett Beyrouth pour la Croix-Rouge Libanaise.
-
Le Top 3 de Mai
1) - Death to Death Penalty - Amesty International 2) - Wateraid: How much can you stomach? 3) - Les Enfants du Noma en campagne
-
"Alcohol can end your party"
Agence: Fast Soul Uruguay
-
Bike Month
Nice! Agence : Grey Canada