Nouvelle com' pour l'opération pièces jaunes

Publié le par Lucie Gaudens

Mercredi 7 janvier,  la 21ème édition de l'opération Pièces Jaunes a été lancée par la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et bien sur madame Bernadette Chirac. 
Des nouveautés pour cette année, puisque l’opération Pièces Jaunes mise cette fois sur le numérique et un nouveau visage pour ses tirelires. Désormais, vous retrouverez deux personnages baptisés "Pile et Face" qui remplacent la petite maison en carton.
              Image1pile
Vous retrouverez comme à son habitude, ces nouvelles tirelires conçus par Verbe, de chez Publicis Consultants, chez les partenaires de l'opération
(17 000 bureaux de poste, Les Artisans Boulangers, Carrefour, TV Magazine/Le Figaro, Journal de Mickey, Mon Quotidien…) et ce jusqu'au 13 février. 
Ainsi, la nouvelle campagne de communication signée Publicis Consultants,  se compose d'un volet radio (annonces sur RTl, Europe 1 et RMC), tv, (spot prod. Wanda diffusé sur TF1), affichage (dans les hôpitaux et les magasins Carrefour) et aussi Internet avec un site dédié où vous pouvez donner en ligne. L'objectif de cette campagne: toucher le plus grand nombre en limitant les dépenses.

pieces.png  http://www.piecesjaunes.fr


Pièces Jaunes 2010 - le clip


Publié dans Coup de pub

Commenter cet article