Sepaduciné, c'est la sclérose en plaque, 2ème!

Publié le par Lucie Gaudens

Fort du succès de l'année précédente, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaque (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations presse YESwecan, fait  à nouveau appel à la créativité du grand public pour sa nouvelle campagne.
En effet, du 4 janvier au 4 mars, l'UNISEP invitent les cinéastes en herbe à poster leur vidéo sur le site 
http://www.sepasducine.org  L'idée est simple, produire un film d’une durée de 30s autour du thème "  « La SEP à la manière … des grands réalisateurs de cinéma ! ». La vidéo devra s’inspirer de films cultes pour évoquer la maladie.
Le jury est présidé par Claire Chazal et composé de nombreuses personnalités (Patrick Timsit, Michel Cymes, Catherine Jacob, Dominique Farrugia…) et récompensera la meilleure vidéo par une diffusion de son spot sur plusieurs chaines TV et sur les écrans des salles de cinéma partenaires pendant les Journées de lutte contre la sclérose en plaque, du 22 au 29 mai 2010. Une belle idée qui permet de faire appel à la créativité de jeunes artistes tout en réalisant une campagne à faible budget. Voici ci-dessous la vidéo présentation, façon "flash info"


Claire Chazal présente Sepasduciné (schlérose en plaques)


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