Handicap International: le don change la donne

Publié le par Lucie Gaudens

Voici la toute dernière campagne d'Handicap International: le don change la donne.

Une campagne d'appel aux dons réalisée par l’agence MgA / Groupe 361° et déclinée en TV, cinéma, radio, print et web.

 

Le "don change la donne" c'est une histoire. Celle de Maï-Ly, 9 ans, qui voit ses conditions de vie améliorées grâce aux dons de chacun. Un petit geste, qui à l'image de l'effet domino, suscite des répercussions sur l'ensemble de la chaîne. Une histoire racontée à travers trois films en 3D réalisés par les agences Cube Creative et Les Prods.

Sur le site: http://www.ledonchangeladonne.com/ vous avez la possibilité de voir les vidéos de la campagne, mais aussi celles des actions réalisées grâce aux dons. Handicap International mise beaucoup sur un relais de la campagne via les internautes, avec un kit bannières, goodies, fonds d'écrans... la création d'une page facebook, et la possibilité de créer son propre domino et de le mettre en scène dans le film (film encore une fois à partager bien sûr avec ses amis).

domino.jpg

Une campagne cohérente, simple et pleine de sens, où la mise en scène de l'effet domino est très bien réalisée.

 


 

 

Publié dans Coup de pub

Commenter cet article