Social Ads on the Intercontinental Advertising Cup 2009
La semaine dernière se tenait à Sarajevo, la troisième édition de Intercontinental Advertising Cup qui récompense la créativité locale.
Un prix qui comprend une catégorie spéciale pour les campagnes sociales.
- Ainsi le prix des "Best social engagements" revient à "Gigaoctets de mémoire" opération de street marketing réalisée par l'agence BBDO Espagne pour l'AFAL-l'Association des familles de personnes atteintes de l'Azheimer.
- La campagne "Khede Kasra" de Léo Burnett Beyrouth pour le programme de l'autonomisation des femmes au Liban, remporte le prix de la meilleure utilisation de la culture locale.
- Enfin le prix de la meilleure stratégie revient à l'Unicef pour ses "Dirty water vending machine' "
Un prix qui comprend une catégorie spéciale pour les campagnes sociales.
- Ainsi le prix des "Best social engagements" revient à "Gigaoctets de mémoire" opération de street marketing réalisée par l'agence BBDO Espagne pour l'AFAL-l'Association des familles de personnes atteintes de l'Azheimer.
- La campagne "Khede Kasra" de Léo Burnett Beyrouth pour le programme de l'autonomisation des femmes au Liban, remporte le prix de la meilleure utilisation de la culture locale.
- Enfin le prix de la meilleure stratégie revient à l'Unicef pour ses "Dirty water vending machine' "