Rendez-vous à l'appartement vitaminwater pour un vide dressing solidaire

Publié le par Lucie Gaudens

Connaissez-vous l'appartement vitaminwater? Un appartement situé au  coeur du paris rive gauche, investit par la marque vitaminwater et entièrement décoré par les soins de Lionel et André (artistes, DJ, designers, imprimeurs, ambianceurs, restaurateurs... en bref,  les rois des nuits parisiennes).

Eh bien ce week end, l'appartement se transformeen dressing géant pour une opération solidaire. Un vide-dressing très très girly au profit de l'association sud-africaine, Ikamva Labantu, avec pour meneuse la blogueuse marieluvpink, qui a réunit pour l’occasion ses copines blogueuses: byglam.fr, deedee, nizzagirl et play like a girl ainsi que la créatrice de bijoux agyness r.


L’association Ikamva Labantu est à la tête d’un réseau de plus de 1.000 projets destinés à améliorer la vie quotidienne de milliers de personnes les plus nécessiteuses en Afrique du sud.

Pour l'événement le site de vide-dressing communautaire, videdressing.com, prendra le relai de l'opération en récupérant les invendus pour les vendre à titre gracieux au profit de l’association.

C'est ce samedi 17 avril, on compte sur vous les filles!

 

Publié dans Actu & Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article