La Prévention Routière fait campagne auprès des jeunes avec i&e

Publié le par Lucie Gaudens

L’association Prévention Routière et Assureur prévention ont décidé de faire campagne auprès des usagers de cyclomoteurs et particulièrement des 14-18ans. Une nouvelle campagne signée i&e, qui s’articule autour d’un volet presse par le biais d’une annonce, d’un volet radio avec des témoignages de jeunes accidentés (tout le mois de décembre), et d’un volet web http://www.mortelscooter.fr/ 
Les messages et les images sont percutantes, on y va pas avec le dos de la cuillère: "j'ai rebondi dans les 3 voitures d'en face", "j'arrêtais pas de penser à sa tête qui passait sous la roue" "j'avais trop pas planifié d'être en fauteuil roulant" "mon cerveau a rebondi dans la boite cranienne"... voilà le ton est donné!
                                            
                                  sccoter.png

Publié dans Coup de pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article