La Grande braderie de la mode pour AIDS: le rdv caritatif incontournable

Publié le par Lu

Le 5 et 6 Décembre 2009, aura lieu le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu 2 fois par an: La Grande braderie de la mode. Un événement exceptionnel qui propose des articles des plus grandes maisons du prêt à porter à des prix imbattables (jusqu'à moins - 70% sur le prix public habituel! Si ça, ça donne pas envie de faire du shopping!)

C'est plus de 150 maisons de prêt-àporter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d'art qui se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l'association de récolter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/SIDA en leur donnant des pièces de leurs dernières collections. Parmis ces maisons: Agnès B, Christian Lacroix, Comme des Garçons, Editions Albin Michel, Jean-Paul Gaultier, Sequoïa, Sonia Rykiel, Vanessa Bruno, Yves Saint Laurent... ainsi que pour les Parfums et cosmétiques, Dior Parfums, Guerlain, Nickel...

Rappelons le, l'agence BETC s'associe également à cet événement en offrant la mise à disposition de l'espace de son bâtiment principal et en procédant à la création des visuels promotionnels (cf ci-dessous).  L'objectif a été cette année de mettre l'accent sur l'engagement humain derrière la Grande Braderie de la Mode : celui des créateurs, celui des acheteurs. Créativement, l'idée a donc été d'utiliser l'esthétique d'une photographie historique et la détourner pour signifier le combat contre le virus du SIDA.

                                    visuel-braderie-aides_dec-093

Publié dans Et si on sortait

Commenter cet article