La campagne choc "Le rescapé" est lancée

Publié le par Lu

A partir d'aujourd'hui une nouvelle campagne choc de la Sécurité Routière apparaitra sur vos écrans.
Cette nouvelle campagne contre l'alcool au volant éveille les conscience par un film de 30 secondes exposant les dégats provoqués sur la vie d'un homme qui après avoir bu décide de prendre le volant. « Ne laissons pas une personne qui a bu reprendre le volant ... quelques mots peuvent suffire à sauver une vie. »

(JPG)

Cette campagne cherche à inciter les Français à changer en profondeur leur comportement tant pour eux-mêmes que pour leurs proches. Un axe de communication qui vise à voir le problème de l'alcool au volant comme l'affaire de tous (souvenez-vous de la signature: "Tous responsables") et propose un angle intéressant en rappelant qu'une vie peut être brisée même lorsque l'on est survivant. Le message est clair et impliquant. Le dispositif comprend un film TV, des spots radio, un site interactif sur Internet et un dispositif événementiel. (Agence Lowe Strateus) http://www.securiteroutiere.gouv.fr/article.php3?id_article=3246




Publié dans Coup de pub

Commenter cet article