L'ONU et Euro RSCG 4D Amsterdam lancent un concours publicitaire pour lutter contre la pauvreté

Publié le par Lucie Gaudens

"We can end poverty", c'est le nom du programme de lutte contre la pauvreté dans lequel s'est engagé l'Organisation des Nations Unies (ONU).

Pour soutenir ce beau projet,  le Centre régional d’information des Nations Unies (UNRIC) de Bruxelles et le bureau d’Amsterdam d’Euro RSCG 4D organisent un concours publicitaire à l’échelle européenne!

 

48 pays européens, amateurs et professionnels,  sont ainsi invités à concevoir une publicité qui sera par la suite utilisée pour promouvoir la campagne.

 

Qui dit concours, dit  jury et là vous ne serez pas déçu!  Entre autre: Jacques Séguéla, vice-président de Havas, le célèbre graphiste Neville Brody, le designer néerlandais Piet Boon mais aussi d'autres experts européens de la publicité, des artistes, designers et experts en communication des Nations Unies.

Le lauréat du concours se verra remettre un prix de 5 000 euros lors d’une cérémonie spéciale de remise des prix qui se déroulera à Madrid début septembre.

 

A défaut de proposer une création, vous pouvez également participer en votant pour vos campagnes favorites sur le site www.wecanendpoverty.eu  (Je vous invite vivement à aller voir régulièrement les campagnes proposées, il y en a vraiment de très bonnes, de quoi nourrir la créativité!)

 

Vous avez jusqu'à fin juin, dépêchez-vous!

 

tteImage1.jpg

Publié dans Actu & Evénements

Commenter cet article