Jamel Debbouze de nouveau en campagne avec l'Agefiph

Publié le par Lucie Gaudens

Agefiph EntrepriseL’Agefiph, l'Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées, est en campagne et a choisi comme en 2009 Jamel Debbouze comme ambassadeur. (Il reste en effet incontestablement le porte parole de choix, à la fois très populaire et apprécié du grand public, et personnellement concerné par la question du handicap).

Réalisée par l'agence Implicom, cette campagne met en scène l'acteur avec 2 spots TV et en presse. Le dispositif se poursuit aussi sur le web avec un site dédié:
http://www.agefiph2010.fr/

Je suis donc allée sur le site histoire de voir entre autre les spots TV, et dans la rubrique "campagne 2010" voilà ce que j'ai trouvé. (Ce qui m'a un peu étonné puisque je m'attendais à trouver de nouveaux films... un peu déçue donc!)


Jamel Debbouze-spot étageres pour AGEFPIH


Jamel Debbouze en Renaud pour AGEFPIH



Publié dans Coup de pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article