H&M propose une opération de street art participatif avec Solidays

Publié le par Lucie Gaudens

Souvenez-vous au mois de mai, H&M lançait une collection "Fashion against Aids" sur le thème des festivals et du safe sex, dont 25% des bénéfices étaient consacrés à des projets de sensibilisation des jeunes aux risques du VIH...

L'opération continue en juin ave ZenithOptimedia et Newcast qui ont mis en place pour H&M une opération de street art participatif dans le cadre d’un partenariat avec le Festival Solidays.

 

 

Ainsi, les 25, 26 et 27 juin, des hôtesses inviteront les festivaliers à écrire des messages sur le thème “Dans mes Rêves...” et les plus beaux messages sélectionnés seront interprétés en live par un collectif de grapheurs sur un “mur de l’espoir” à l’entrée des Solidays. On se demande ce que ça peut donner!

Petit plus pour les sélectionnés, en cadeau: des backstages tours ou des accessoires de la collection H&M “Fashion Against Aids”.

Publié dans Company & Charity

Commenter cet article

lundi 01/07/2010 09:09


Je trouve qu´il est très important d´aider les victimes de CIDA. La collection "Fashion against AIDS" de H&M était un grand succès!! Et elle n´ètait pas trop chère aussi ;)