Et le Prix de la campagne citoyenne est attribué à...

Publié le par Lucie Gaudens

Voilà, la semaine de la publicité s'achève et s'est clôturée à l'Hôtel de Ville de Paris par la fameuse remise du 5ème Grand Prix de la campagne de communication citoyenne. Un prix qui je vous le rapelle récompensant les meilleures campagnes citoyennes d’associations, organismes gouvernementaux, collectivités locales et territoriales et entreprises publiques ou privées.

Aussi, le Grand prix 2010 et le prix de la catégorie “associations caritatives & ONG” est allé à la campagne conçue par BDDP Unlimited pour la Fondation Abbé Pierre. Campagne que j'avais moi-même classé en tête dans mon Top 3 du mois de décembre. (Et oui, cela s'appelle avoir du flair mes amis!). C'est vrai que cette campagne très réussie avait été particulièrement remarqué et avait déjà obtenu le grand prix de l’affichage en octobre dernier.

- Le prix de la catégorie "collectivités locales et territoriales" revient à la Mairie de Paris pour la campagne "Paris est notre environnement, protégeons-le" de l’agence Ligaris.

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- Le prix de la catégorie organismes gouvernementaux, pour la Sécurité Routière et ses formats courts pour ses formats courts “Les dossiers de la route”. Agence Lowe Strateus. (cf article: "Un accident n'arrive jamais par accident"

- Le prix de la catégorie "entreprises du secteur public ou privé" revient également à l'agence BDDP Unlimited pour ses trois films "M’t dents" pour l’Assurance Maladie. http://www.youtube.com/watch?v=69ta0yMNYH4

- Plus innatendu le prix "Esprit de Grenelle" est allé à l'agence martiniquaise C’Direct pour la campagne "Laissons respirer la Martinique".

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