Dirty Water, la Suède va plus loin

Publié le par Lucie Gaudens

Bon vous connaissiez déjà l'opération Dirty Water façon ambiant marketing de l'Unicef. Et bien voici cette fois un spot tv, diffusé en Suède tout aussi efficace et visuellement très perturbant!
Annonceur: l'église de Suède


Toujours dans la même lignée un an plus tôt cette fois, version parodique par WaterPartners qui travaille entre autre en collaboration avec Water.org, l'association de Matt Demon.
(Hey, est-ce que l'Unicef aurait tout pompé?!)

 This faux bottled-water spot, created as a PSA by the clean-water advocates at WaterPartners, probably tries a bit too hard to be funny, and the fake-ad setup is old hat. Still, the actress is committed, as she lets the sludge (called "L'Desh Fresh") dribble down her face. This is "the world's most authentic water," the polluted stuff with "arsenic-enhanced flavor" and "smooth urine undertones" that millions use for drinking, bathing and food preparation every day.

Publié dans Around the world

Commenter cet article