Des dessous qui font de l'effet

Publié le par Lu

A l’occasion du prochain Salon International de la Lingerie, les grandes marques de lingerie se mobilisent pour  l’association Dessine l’espoir, qui aide les femmes d’Afrique Australe touchées par le VIH et le sida.

Parmis elles, les incontournables Aubade, Chantelle, Passionata, Wacoal, Ritratti,  Empreinte, Valéry, Simone Pérèle, Carol Malony, Implicite, Occidente, Pain de Sucre, Loungelover, Hanky Panky… de grandes signatures qui ont travaillé sur le thème de la lumière. A partir de leurs dessins, les femmes soutenues par l’association produiront des suspensions et luminaires. Un travail qui leur offre revenus réguliers et réinsertions sociales.

Vous pourrez admirez le résultat en vous rendant au Salon International de la Lingerie, du 23 au 25 janvier 2010. Et mieux encore les acheter au BHV de Paris. Sur chaque pièce achetée, 8 euros seront reversés à l’association pour financer ses actions ainsi que la prévention sur le terrain. (Ouais, on est d'accord 8 euros ça me parait pas grand chose à moi non plus...). 
Il y a en tout cas une très bonne cohérence entre les marques et le choix de l'association: la féminité, la création, la lumière. (Eh oui mes demoiselles vous aussi vous brillez de mille feux avec un ensemble Aubade!) De plus l'action sera relayée sur du long terme en raison de l'événement de janvier (le Salon) puis de la mise en vente sur Paris. Choix judicieux donc pour les marques et l'association.

           

Publié dans Company & Charity

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