Comment réconcilier la pub et les français?

Publié le par Lucie Gaudens

C'est la thématique de cet article très intéressant intitulé "No pub, please" publié dans Le nouvel Economiste de cette semaine.

Voici le lien de l'article, mais sachez que si vous achetez le numéro, vous aurez en prime les interviews de Nicolas Bordas, Président de TBWA, Gérard Noël, Président de l'UDA, Vincent Leclabart Président d'Australie et Jean-Joël Kapferer. Mais aussi celle de Bruno Patino, Directeur Général de France Culture qui nous parle d'Internet comme espace social.

Publié dans Actu & Evénements

Commenter cet article

Sylvie DUMORTIER 05/04/2010 09:05


Je viens de "dévorer" le tome 3 du marketing non-marchand (EDIPRO) consacré à la recherche de fonds et le recrutement de membres... décapant! dérangeant et surtout pratique. Il fourmille (comme le
tome 2)d'une multitude de système D et de méthodes qui n'ont rien à envier aux pubs du marchands... à conseiller!!!!