Cannes 2010: point sur les campagnes non profit

Publié le par Lucie Gaudens

A Cannes, le Festival International de la Publicité a débuté (20-26 juin 2010) Un petit point sur ce qu'il en est pour le moment du côte dés campagnes non profit.

 

Dans la catégorie Outdoor:

- BDDP Unlimited Lion d'Or pour Solidarités International  Solidarités International dresse un mur d'eau géant en plein Paris

- BETC Euro RSCG Lion d'Argent pour l'affiche d'Aids sur le fonds de solidarité pour l'Afrique

- Publicis Conseil Lion de Bronze pour la campagne Samu Social  Le Samu Social lance sa campagne "Asphaltisation"

- et Ogilvy France remporte un Lion de Bronze pour la campagne WWF WWF: des animaux tagués pour sensibiliser sur la biodiversité

  

Dans la catégorie Média:

- Publicis Conseil est la seule agence française a avoir été distinguée dans la catégorie Media. Elle obtient un Lion d'Argent pour la campagne Samu Social, également primée en affichage.

 

Dans la catégorie Cyber:

- TBWA Paris pour Graffiti de Aides: 3 nominations AIDES nous dévoile son zizi

 

 

 

 

Publié dans Actu & Evénements

Commenter cet article