Avec "Embrace life" la sécurité routière britannique nous offre une belle leçon de douceur

Publié le par Lucie Gaudens

 

Voilà qui fait plaisir! Un spot pour une association britannique de lutte contre les accidents de la route, la Sussex Safer Roads Partnership Company (SSRP) qui à la différence des messages traditionnels n'est ni violent, ni ensanglanté. 
                    Embrace Life – pub slow motion pour la sécurité routière
Tout est suggéré, plein de poésie, résultat: le spot peut être regarder par tous sans risquer de heurter la sensibilité des plus jeunes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le film n'en est pas moins marquant, le message reste clair et efficace "Bouclez votre ceinture de sécurité" et l'émotion aussi est là. 
Ce spot intitulé "Embrace Life" a été réalisé par Daniel Cox (Rockutainment production) et n'est diffusé pour le moment que sur Internet.
Prenons vite exemple sur ce type de positionnement!

                       

Publié dans Sur le web

Commenter cet article