ANIA nous donne la pêche sur nos écrans avec Protéines

Publié le par Lucie Gaudens

Le collectif d'annonceurs de l’agroalimentaire regroupés au sein de l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA) lancent cette semaine le programme "Trop de la pêche !". 
En bref une série de dix reportages pédagogiques portant sur la nutrition et la santé, diffusés sur plus d'une quinzaine de chaînes.
La cible privilégiée: les 6-12 ans. Le programme sera d'ailleurs diffusé durant toute la période des vacances scolaires du 6 février au 7 mars 2010. Les films conçus par les agences Protéines et Cubing, font découvrir le quotidien d'enfants animés par une passion sportive, artistique ou culturelle. L'idée: encourager par l'exemplarité à avoir une bonne hygiène de vie, associant équilibre alimentaire, activité physique, partage et plaisir.
Vous trouverez également un site dédié proposant des informations et des conseils nutritionnels. Et plus étonnant vous avez une rubrique "passion" (je dis bien passion et non sport comme on pourrait s'y attendre) où vous retrouverez un bref descriptif d'activités comme le graff, les échecs, la batterie ou la robotique... avec des contacts et références.
http://www.troplapeche.fr/

Publié dans Coup de pub

Commenter cet article